lundi, novembre 24, 2025
32 C
Conakry

Makanera tape sur Faya Millimono : « Il a été le leader le plus inconstant sous Alpha Condé »

L’ancien ministre de la communication semble moins surpris par la sortie du président du Bloc libéral, Faya Millimono, qui reproche au médiateur de la CEDEAO Boni Yayi d’avoir accordé plus de temps au RPG Arc en Ciel, l’ANAD, la CORED, contrairement à sa coalition.

Le président du BL se plaint que Thomas Boni Yayi ait accordé plus de 3h à l’ANAD, à la CORED, au RPG Arc en Ciel et au FNDC politique, contrairement à cinq (5) minutes accordées à sa coalition, lors de sa rencontre avec les politiques.

Cette sortie de Faya Millimono n’est pas passée inaperçue auprès de l’ancien ministre de la communication. Alhousseine Makanera ne mâche pas ses mots à l’endroit du leader du BL.

« Il a été le leader le plus inconstant sous Alpha Condé. Le meilleur allié du président Alpha Condé plus que n’importe qui et c’est lui qui a fait le plus campagne pour Alpha Condé. J’attends sa réaction, j’ai d’autres révélations avec preuves à l’appui contre lui », assure-t-il, depuis l’étranger.

Le président du Front national pour le Développement (FND) accuse Faya Millimono d’avoir toujours roulé pour ses propres intérêts.
« Faya a toujours vécu dans le mensonge. Pour preuve, Faya a dit à ses partisans de travailler avec l’ex-ministre de l’agriculture Patrick Milimono. Je le mets au défi de démentir ce que je dis Je n’ai encore rien dit. Il sait bien ce qui s’est passé lors du mariage de la fille de Papa Koly Kourouma », conclut ce membre du RPG Arc en Ciel.

Aissata Balde 

Chaud cette semaine

Tribune : Mamadou Barry, l’homme qui agit en silence pour le football guinéen (par Ibrahima BAH)

Belgique — Dans un paysage souvent bruyant où les...

Urgent : levée totale de la suspension de Oustaz Abdoul Hamid Kompaya

Des jeunes de Labé, engagés dans une dynamique de...

Fonction publique : 16 000 agents en colère contre Sonko

Dans une déclaration reprise par Le Quotidien, le Collectif...

Ignace Deen: Mandian Sidibé gravement malade, ses proches implorent la clémence du président pour son évacuation

C’est un secret de polichinelle. L’ancien directeur général de...

CAN Mini Foot : la Guinée perd la petite finale face à la Mauritanie !

Le Syli mini football rentre au pays sans trophée....

Les sujets

Urgent : levée totale de la suspension de Oustaz Abdoul Hamid Kompaya

Des jeunes de Labé, engagés dans une dynamique de...

Fonction publique : 16 000 agents en colère contre Sonko

Dans une déclaration reprise par Le Quotidien, le Collectif...

CAN Mini Foot : la Guinée perd la petite finale face à la Mauritanie !

Le Syli mini football rentre au pays sans trophée....

Le tournoi Bah Lamine devient officiellement « Guinée Talent Cup » _ Communiqué

L’Association Étoile de Guinée pour l’Émergence a annoncé ce...
spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img