26 C
Conakry
dimanche, octobre 1, 2023
AccueilSportLigue 1 (J2) : Renaissance FC, ASK et Hafia FC vainqueurs

Ligue 1 (J2) : Renaissance FC, ASK et Hafia FC vainqueurs

La 2e journée de la Ligue 1 de Guinée s’est poursuivie ce dimanche 06 novembre 2022 avec trois rencontres au programme. Au sortir de celles-ci, on note les victoires du promu la Renaissance FC, de l’association sportive du Kaloum et du Hafia football club.

Condensé

Renaissance FC 4-3 Ashanti GB

Battue (0-2) lors de sa précédente sortie par le Milo Fc, la Renaissance football club de Bonfi a déroulé ce soir face à l’ashanti Golden Boys de Siguiri, que l’équipe de Maléah Camara a battu (4-3) au stade annexe du 28 septembre. Ce succès permet au promu RFC de compter ses premiers points dans cet exercice. Alors que la SAG de son côté reste bloquer à zéro victoire après deux journées.

AS Kaloum 1-0 AS Mineurs

Vainqueurs de son premier match de la saison en Ligue 1 devant le Hafia FC (0-1), l’autre promu, l’association sportive des mineurs de Sangarédi a été dominée petitement par l’AS kaloum qui jouait dans son antre de la mission. Avec ce succès, ASK totalise 4pts en deux sorties. Tandis que les mineurs comptent trois points et une défaite.

Satellite FC 0-1 Hafia Fc

Il aura fallu attendre cette 2e journée pour voir le Hafia FC savourer son premier succès de cette saison 2022-23. C’était ce soir au stade du 28 septembre face au Satellite FC qu’il a battu (0-1). Ce, après avoir perdu son match inaugural de cette saison.

Il importe de rappeler qu’en ouverture de cette deuxième journée, le Horoya AC s’est débarrassé du Fello star de Labé sur le score de deux buts à zéro. C’était hier samedi, au stade du 28 septembre.

Les autres rencontres qui bouclent cette journée ci, se joueront demain Lundi.

Au menu

FC Séquence vs CI Kamsar
Flamme Olympique vs Wakriya AC
Soar Academie vs Milo FC

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaire

Commentaires récents