Ligue 1 de Guinée (J8) : Hafia FC plus que décisif, Horoya se défait de l’ASM, Milo accroché (condensé)

Trois rencontres de la 8e journée de la Ligue 1 de Guinée étaient au programme ce Dimanche. Au sortir de celles-ci on note deux victoires et un nul.

Condensé

Hafia 3-0 Soar Académie

Les vert et blanc sous l’ère de l’entraineur Polonais Casimir Jagiello sont plus que décisifs. Le Hafia FC a enchainé sa quatrième victoire ce soir face à l’académie Soar en s’imposant lourdement à domicile au stade Petit Sory (3-0). Morifing Donzo (11e), Abdourahamane Kaba (66e) et Mouctar Gakou sont les buteurs de l’équipe de KPC devant les académiciens. Le Hafia compte dorénavant 16 points et est toujours 2e au classement.

Horoya 2-0 ASM Sangarédi

Le champion de Guinée en titre continue sa belle série d’invincibilité en Ligue 1. Le Horoya AC a enchainé une nouvelle victoire face à l’association sportive des mineurs de Sangarédi. Les rouge et blanc se sont imposés grâce aux réalisations de Mohamed Lamine Fofana et de Nikiema Dramane. Le Horoya totalise désormais 22 pts.

Milo FC 1-1 Wakriya AC

Souvent dominateur à domicile, le Milo FC a été contraint au partage de point par le Wakriya AC de Boké. Les visiteurs ont pu arracher le point du nul à la suite d’un nul ouvert (1-1). Milo a ouvert le score par l’intermédiaire de Mamadou Saidou SOW (12e) et Ismael Camara a égalisé pour les siens (74e).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...