samedi, avril 26, 2025
27.2 C
Conakry

Les guinéens appelés à ne pas croiser les bras face à ‘’l’injustice et l’arbitraire’’ : ‘’Nul ne sera épargné si…’’

Le responsable de la commission communication de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) invite les guinéens à prendre leur responsabilité face ce qu’il qualifie d’injustice et d’arbitraire dans notre pays, tout en exigeant de la junte le retour rapide à l’ordre constitutionnel.

Souleymane Souza Konaté estime que les guinéens seront les premiers à subir les conséquences de l’injustice et de l’arbitraire si elles ne prennent pas leur responsabilité face au pouvoir en place.

‘’Il faut oser prendre position dans une situation d’injustice et d’arbitraire devenues le quotidien d’un peuple désabusé. Parce que, si la case Guinée venait à céder du fait de la violence d’État, de l’aliénation de la foi et de la soumission collective, nul ne sera épargné’’, assure-t-il.

Le conseiller en charge de la communication de Cellou Dalein Diallo invite ses compatriotes à continuer le combat contre la violation des principes démocratiques dans notre pays.

‘’Continuons à exiger la libération de Sylla Foniké Menguè Oumar et de Billo Hadjass, le retour à l’ordre constitutionnel, la réouverture des médias, l’abandon des poursuites judiciaires fantaisistes contre les acteurs politiques et sociaux’’, lance M. Konaté.

Source VisionGuinee.Info

Chaud cette semaine

Le peuple a le dos large, l’élite a les dents longues

Les pouvoirs changent. Les hommes aussi. Mais les travers...

Feguifoot : Bouba Sampil écarté, Sory Doumbouya nommé président par intérim

Conakry, le 8 avril 2025 – La crise latente...

Guinée : Les exportations minières de la semaine en chiffres

Le Bureau de Stratégie et de Développement (BSD) du...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img