Le leader du parti ACP promet aux guinéens la gratuité des soins médicaux s’il est élu président de la Guinée (décryptage)

Le président du parti Alliance pour le changement et le progrès ACP promet de rendre gratuit les soins médicaux pour tous les guinéens une fois élu président de la Guinée.

Invité chez nos confrères de l’émission « Grandes Gueules » sur Hadafo médias, mardi 13 septembre 2022, Dr Ben Youssouf Keita a dit croire à la possibilité de sa promesse au compte de la richesse que Dame nature a offert à la Guinée. Pour vu que le commun des guinéens soit bien géré.

« Une fois au pouvoir, je ferai en sorte que le Guinéen soit pris gratuitement en charge du début à la fin de maladie. Même les consultations, le guinéen ne le payera pas. Pour financer cela c’est très simple. La Guinée est tellement riche, on a tellement de possibilité. Rien que des impôts que nous gagnons de part et d’autre sans oublier nos richesses extraordinaires. Il suffit juste que cela soit bien géré », soutient-il.

KABA KOUYATE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...