mercredi, mai 20, 2026
25.9 C
Conakry

L’artiste chanteur « Petit Ousté » dévoile l’identité de son nouveau manager

Vous l’avez dû entendre certainement. L’artiste chanteur « Petit Ousté » n’est plus en accord avec Kem’s production. Le musicien annonce dans une interview vidéo diffusée sur la page Facebook « Espoir TV » l’identité de la personne qui gère finalement ses droits.

Tenez-vous bien ! C’est sa fiancée qui vit en France qui gère finalement ses droits. Il oriente d’ailleurs tous ceux qu’ils veulent entrer en contact avec lui de s’adresser à cette dernière.

« C’est ma femme qui est mon nouveau manager. Tout ceux qu’ils veulent rentrer en contact avec moi peuvent passer par elle. Je pense que ce n’est pas par ce que c’est ma femme que je vais la surplomber dans les décisions. Je vais respecter ce qu’elle va me dire. Par ce que je sais que c’est pour mon bien. Tout ce qu’elle décide, c’est ce qu’on fera », précise-t-il.

Chaud cette semaine

Ousmane Sonko : « Je ferai face aux Sénégalais pour… »

Au lendemain de la sortie du président de la...

Burkina Faso : La tenue d’un Conseil des ministres délocalisé annoncée à Bobo

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine...

Audition à l’ONU: Comment les partisans de Macky Sall ont transformé le siège de l’APR en QG diplomatique

À l’occasion de l’audition de l’ancien président de la...

Football féminin : les administrateurs guinéens à l’école du « safeguarding » à Conakry

Comment permettre à chaque joueuse et encadreur du football...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img