mercredi, mars 12, 2025
27 C
Conakry

JO Paris 2024 (foot) : fin de l’aventure pour la Guinée

C’est terminé pour la Guinée aux Jeux Olympiques Paris 2024 dans la catégorie football.

Le Syli national a aligné une troisième défaite ce mardi soir face aux USA. L’équipe emmenée par le sélectionneur Kaba Diawara a été malmenée (3-0). Une troisième défaite dans le groupe A qui élimine la Guinée au tournoi de football des JO. Une compétition où elle revenait après plus de 50 ans d’absence.

En terme de bilan, la Guinée chiffre 3 matches, 3 défaites, 6 buts encaissés, 1 but inscrit, 0 point pris sur 9 possibles.

Par ailleurs, nous apprenons que la Guinée avait perdu aussi ses trois matches lors de sa première participation au tournoi de football des jeux Olympiques Mexico 1968.

Chaud cette semaine

Processus électoraux en Guinée : le MATD à travers le Cabinet de Consultation pour la Performance (CCP) recrute plusieurs profils

APPEL À CANDIDATURE ---------------------Recrutement du Personnel Contractuel dans le Cadre...

Madina (Konah 2) à nouveau frappé par un incendie dévastateur

Le village de Madina, dans le district de Konah...

Tournée du DG de la Police : cap sur Kissidougou, Guéckédou et les frontières

Le Directeur général de la Police Nationale, le Général...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img