vendredi, mai 22, 2026
32 C
Conakry

Ibrahima Diallo empêché de voyager : le commissaire spécial de l’aéroport AST cité à comparaître le 22 juin

Cette citation à comparaître a été transmise au concerné, Ibrahima Naby Traoré par un huissier de justice.

Le commissaire spécial de l’aéroport AST devra donc comparaître à l’audience correctionnelle du jeudi 22 juin 2023 à 9 heures au tribunal de première instance de Mafanco.

S’il ne comparaît pas, mentionne l’exploit de citation, il sera rendu contre lui, un jugement correctionnel réputé contradictoire sur la base des éléments fournis par le requérant.

Faut-il le rappeler, la semaine dernière, Ibrahima Diallo du front national pour la défense de la constitution (FNDC), qui devait ce rendre au Niger a été empêché de sortir du territoire, parce dit-on, il était sous contrôle judiciaire

Une information qui avait d’ailleurs été démentie par les avocats du FNDC, soulignant qu’aucune notification ne lui a été faite dans ce sens par les autorités judiciaires après avoir été libéré de prison, neuf (9) mois après son interpellation.

Source Mosaiqueguinee.com

Chaud cette semaine

Ousmane Sonko : « Je ferai face aux Sénégalais pour… »

Au lendemain de la sortie du président de la...

Burkina Faso : La tenue d’un Conseil des ministres délocalisé annoncée à Bobo

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine...

Audition à l’ONU: Comment les partisans de Macky Sall ont transformé le siège de l’APR en QG diplomatique

À l’occasion de l’audition de l’ancien président de la...

Football féminin : les administrateurs guinéens à l’école du « safeguarding » à Conakry

Comment permettre à chaque joueuse et encadreur du football...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img