Dar es Salam : un jeune élève aurait été tué par balle (famille)

Un jeune élève de 14 ans du nom de Thierno Ousmane aurait été atteint par une balle à la poitrine dans la nuit du mardi à mercredi alors que la manifestation des forces vives a été reportée au 20 mars prochain.

Mort sur place, le corps de l’élève Thierno Ousmane a été envoyé à l’hôpital Donka pour y passer la nuit. Ce matin sa famille a récupéré le corps pour procéder à inhumation.

La famille accuse les agents des forces de l’ordre d’avoir tué leur enfant qui se trouvait derrière la cour aux environs de 00h à Gnariwada dans la commune de Ratoma.

Joint au téléphone ce matin par un de nos reporters, un des frères de la victime nous informe qu’ils sont en ce moment même (10h50) entrain de procéder à l’enterrement au cimetière de Hamdallaye.

A suivre….

 

Source Guinée360

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...