27 C
Conakry
vendredi, mars 29, 2024
AccueilGuinéeColonel Amara à Labé : « On ne vous dira pas que...
spot_img

Colonel Amara à Labé : « On ne vous dira pas que vous aurez le courant demain ou après-demain, ça serait vous mentir mais vous aurez le courant »

Après une rencontre qui s’est tenue à la villa syli sise au quartier Tata, entre le président de la transition, sa délégation et les autorités administratives et religieuses de Labé, le Ministre porte-parole de la présidence a transmis le message du colonel Mamadi Doumbouya aux citoyens mobilisés à la devanture de ladite villa.
Le Président qui se trouve à quelques mètres de nous a envoyé ses ministres, ses conseillers et toute l’administration locale venir vous dire bonjour et bonne fête. En venant à Labé ici, le chef de l’État a mis l’occasion à profit pour non seulement venir prier aux côtés des populations de Labé mais également s’imprégner de la situation de l’évolution des travaux qu’il a ordonnés pour la population de Labé. Tous les messages là sont pour vous la jeunesse. Il n’y a pas de courant à Labé, le message a été porté par le doyen El hadj Badrou quand il a parlé au Président tout à l’heure, il a porté à l’attention du chef de l’État toutes les préoccupations de la population. Vos préoccupations ont été entendues, les solutions idoines seront trouvées. Ça demande du temps, de la compréhension, de la patience. Tout ce qui va passer se fera à l’actif et au profit de vous jeunesse ; donc soyez là pour suivre les travaux, les travaux vont se réaliser. Le CNRD et son président ne sont pas un gouvernement de promesse. On ne vous dira pas que vous aurez le courant demain ou après-demain, ça serait vous mentir mais vous aurez le courant », a promis le ministre secrétaire général à la présidence, colonel Amara Camara.

Il faut noter que c’est vers 12 heures 40 minutes que le l’hélicoptère du président de la transition a décollé à l’aérodrome de Labé pour retourner à Conakry.

 

Source Mosaïqueguinée.com

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaire

Commentaires récents