Charles Wright : « Djani Alpha est interdit de sortir du territoire national »

S’achemine-t-on vers un bras de fer entre le Front National pour la Défense de la Constitution et le procureur général de la République Alphonse Charles Wright ? On ne saurait apporter la moindre réponse affirmative à cette interrogation pour l’instant. Mais ce qui est sûr les deux parties ne prononcent pas les mêmes mots actuellement.

Dans une sortie médiatique ce mardi matin, 05 Juillet 2022 sur les ondes de la Radio FIM, le procureur général de la République Alphonse Charles Wright a dit avoir instruit qui de droit de rechercher et de mettre aux arrêts l’artiste chanteur Djani Alpha. Il a aussi fait savoir qu’il lui est interdit de sortir le pays actuellement, dit-on, jusqu’à nouvel ordre.

« Djani Alpha est interdit de sortir du territoire national », a lâché Alphonse Charles dans l’émission Mirador chez nos confrères. Le procureur reprocherait à Djani des propos « injuriés » à l’égard du CNT.

Cependant, reste à savoir si l’artiste chanteur Djani Alpha dont le concert est prévu le 16 Juillet en France, saura trouver une solution rapide pour éviter de reporter son événement de Bataclan.

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...