Cadre de dialogue : Fodé Oussou botte en touche certains partis politiques

Critiquée pour sa position par rapport au cadre de dialogue, L’UFDG, à travers son 1er vice-président, a sévèrement répondu à ses détracteurs ce jeudi 04 août 2022. Sur les ondes de nos confrères de Djoma FM, Fodé Oussou Fofana a mis son pied dans le plat de certaines formations politiques qui, selon lui, ne veulent même pas que des élections soient organisées.

Ce proche collaborateur de Cellou Dalein Diallo déplore le fait que dans ces partis politiques « vous avez des leaders qui n’ont même pas d’intention qu’on organise les élections parce qu’ils savent que quand on organise les élections, ils n’auront absolument rien. Ils sont trois ou quatre et leur soucis le plus ardent, c’est d’aller au gouvernement. Dès que vous écoutez leurs discours on nous traite comme si nous sommes des adversaires du CNRD, nous n’aimons pas le CNRD, comme si nous sommes de l’opposition, eux, à la mouvance du CNRD ».

Comme si cela ne suffisait pas, l’ancien député à l’assemblée nationale continue d’enfoncer le clou.

« Le souhait de ces gens-là, c’est d’être Premier Ministre. Ils veulent avoir ça dans leur CV. Ce sont ces gens-là qui n’aiment pas le CNRD », a lâché Fodé Oussou Fofana .

Attendons de voir…

Boubacar Barry

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...