Belgique : Yadi Bangoura (Guinéen) change de club mais reste en national

L’attaquant de 26 ans a signé ce jeudi 12 Janvier 2023 chez RAAL en provenance de l’URSL Visé. Celui qui compte trois sélections en équipe nationale de Guinée, Yadi Bangoura vient pour aider son nouveau club, la Louvière à renforcer son secteur offensif pour la deuxième partie de la saison 2022-23 en nationale. 

« La Louvière présente un ambitieux projet au travers duquel je m’identifie, avec lequel je peux grandir », a expliqué le joueur. « Je compte mettre mon expérience au service du collectif afin de permettre au club d’atteindre ses objectifs, la montée en tête. Avec mon profil, je peux apporter des solutions supplémentaires à mes coéquipiers, déjà bien rôdés à la série« , a réagi Yadi Bangoura après sa signature dont la durée du contrat moins encore les clauses n’ont pas été révélés au grand public.

L’international guinéen, Yadi Bangoura est passé par des clubs tels que : Liège, le RWDM, le Patro… Avec ces années d’expériences, il est fort possible qu’il soit capable d’aider la Louvière à être capable de rehausser le niveau de son attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...