samedi, juillet 20, 2024
25.5 C
Conakry

ANVJ : la session de formation des cadres a pris fin ce samedi 08 juillet 2023 à son siège au stade Général Lansana CONTE de Nongo

C’est le module Communication Institutionnelle qui a mis fin à ces cinq jours de formation qui a débuté depuis le mardi 05 juillet 2023.

Pendant cinq jours, l’ensemble des cadres de l’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse ont été à l’école des modules comme : le Leadership, la Gestion axée sur le résultat, la Rédactionadministrative, l’Informatique et la communication institutionnelle.

Cette formation s’inscrit dans le cadre de l’atteinte des objectifs assignés par le biais du contrat de performance à la direction générale de l’ANVJ. Lors du déroulement de ces différents, les participants ont été outillé en technique et outil dans ces différents domaines.

A la clôture de cette session, les participants ont dans un message remercié les formateurs pour leurs dévouements à leur donné le maximumd’eux-mêmes. Dans la même la lancée, ils ont tout d’abord remercié Monsieur le Directeur Général de l’ANVJ, Mamadou Macka BALDE pour son leadership et sa clairvoyance dans sa conduite des actions de l’institution avant d’adresser les mêmes mots de remerciement à l’endroit de Monsieur le Directeur Général Adjoint, Mamoudou DIANE et à l’ensemble des cadres de l’ANVJ.

Animant le dernier module de cette session de formation en communication institutionnelle, Mamadou Aliou SOUARE, enseignant-chercheur à l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication (ISIC) de Kountia et consultant en communication a dans son intervention de circonstance fait savoir que les participants ont accordé une attention particulière et tout l’intérêt au contenu donné. Ce Facilitateur n’a pas manqué de remercier les autorités de l’ANVJ de l’initiative. A travers ce module, les cadres de l’ANVJ sont aptes à faire accroitre désormais la visibilité de l’Agence auprès du grand public.

Le Directeur Général, dans son discours de clôture a remercié Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Lansana Béa DIALLO et tout son cabinet pour les efforts fournis dans le cadre de la mise en œuvre de cette formation.Mamadou Macka BALDE a dans le même ordre d’idée remercié le président de la transition, chef suprême des armées, le colonel Mamadi DOUMBOUYA pour avoir mis la jeunesse au centre de sa préoccupation. Le patron du volontariat guinéen a également adressé un message de remerciement et de félicitation à l’endroit des formateurs pour le partage de leurs expertises et aux participants du sérieux et de l’intérêt accordé tout au long de cette session de formation.

La cérémonie a été clôturé par la remise des attestations aux formateurs et des satisfécitsaux formateurs. Voir quelques images ci-dessous

 

Chaud cette semaine

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img