Incroyable mais vrai! Une femme a versé de chaude sur sa coépouse à Thieougol, un quartier relevant de la commune urbaine de Mamou.
L’acte a eu lieu ce mardi 9 mai 2023. Selon les informations recueillies par la correspondante de Laguinee.info basée dans la préfecture, c’est à cause d’une tasse de thé (lipton).
Face à cette situation inquiétante, Thierno Aliou Diallo, l’imam dudit quartier s’est exprimé sur la question. « Quand je suis rentré à la maison, j’ai trouvé la femme victime qui était assise à même le sol tout en pleurant de douleurs. Tout son corps était brûlé et elle était dans un état très critique. J’ai demandé la cause elle m’a répondu que c’est juste à cause d’une tasse de thé que sa sœur(coépouse) l’a brûlé. C’est en ce moment qu’on l’a transportée directement à l’hôpital régional. Ce qui me préoccupe en ce moment, c’est de soigner la victime d’abord, après cela nous organiserons une assisse en famille pour en discuter car il n’y avait pas d’antécédent entre ces deux (2) coépouses. Et même l’une d’entre elle a donné le prénom de son enfant à l’autre », a-t-il fait savoir.
A noter que présentement, si l’une reçoit des soins médicaux à l’hôpital régional de Mamou, l’auteure de cet incident qui est en état de famille, serait dans les mains des services de sécurité pour des fins d’enquêtes.
Source Laguinee.info