samedi, juin 6, 2026
25.8 C
Conakry

Insécurité à Conakry : l’artiste Lil Sacko se fait prendre près de 20 000 dollars

C’est le principal concerné qui l’annonce sur sa page Facebook. L’auteur du titre dansant « Zapata » Lil Sacko a été victime de vol ce mercredi 11 Janvier 2022 à Conakry. Et il en a perdu selon lui, 200 millions de Francs guinéens soit près de 20 000 dollars.

Selon ce qu’il a expliqué dans son post, le malfrat a cassé la vitre de son véhicule avant de prendre son sac contenant cette somme d’argent. Cependant, le chanteur du titre « Zapata » n’a pas indiqué dans sa publication le quartier où cet acte de vol qu’il regrette a eu lieu.

« Le phénomène de banditisme est devenu récurent dans le pays, hello la famille, je viens d’être victime de vol, le malfrat a cassé le vitre de m voiture et a pris un sac contenant plus de 200 millions de franc Guinéen. Dommage« , a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Chaud cette semaine

Moussa Sow : « Nous serons les élus de tous les habitants de Sonfonia »

Au lendemain des échéances électorales du 31 mai dernier...

Cheikh Yérim Seck : quand la plume vénale se prend pour une conscience

Un journaliste condamné, expulsé, et plusieurs fois mis en...

Le président Bassirou Diomaye Faye limoge son Premier ministre Ousmane Sonko

Séisme politique de grande ampleur. Le président de la...

Ousmane Sonko : « Je ferai face aux Sénégalais pour… »

Au lendemain de la sortie du président de la...

Burkina Faso : La tenue d’un Conseil des ministres délocalisé annoncée à Bobo

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img