mercredi, décembre 3, 2025
26 C
Conakry

Ligue 1 (J2) : Renaissance FC, ASK et Hafia FC vainqueurs

La 2e journée de la Ligue 1 de Guinée s’est poursuivie ce dimanche 06 novembre 2022 avec trois rencontres au programme. Au sortir de celles-ci, on note les victoires du promu la Renaissance FC, de l’association sportive du Kaloum et du Hafia football club.

Condensé

Renaissance FC 4-3 Ashanti GB

Battue (0-2) lors de sa précédente sortie par le Milo Fc, la Renaissance football club de Bonfi a déroulé ce soir face à l’ashanti Golden Boys de Siguiri, que l’équipe de Maléah Camara a battu (4-3) au stade annexe du 28 septembre. Ce succès permet au promu RFC de compter ses premiers points dans cet exercice. Alors que la SAG de son côté reste bloquer à zéro victoire après deux journées.

AS Kaloum 1-0 AS Mineurs

Vainqueurs de son premier match de la saison en Ligue 1 devant le Hafia FC (0-1), l’autre promu, l’association sportive des mineurs de Sangarédi a été dominée petitement par l’AS kaloum qui jouait dans son antre de la mission. Avec ce succès, ASK totalise 4pts en deux sorties. Tandis que les mineurs comptent trois points et une défaite.

Satellite FC 0-1 Hafia Fc

Il aura fallu attendre cette 2e journée pour voir le Hafia FC savourer son premier succès de cette saison 2022-23. C’était ce soir au stade du 28 septembre face au Satellite FC qu’il a battu (0-1). Ce, après avoir perdu son match inaugural de cette saison.

Il importe de rappeler qu’en ouverture de cette deuxième journée, le Horoya AC s’est débarrassé du Fello star de Labé sur le score de deux buts à zéro. C’était hier samedi, au stade du 28 septembre.

Les autres rencontres qui bouclent cette journée ci, se joueront demain Lundi.

Au menu

FC Séquence vs CI Kamsar
Flamme Olympique vs Wakriya AC
Soar Academie vs Milo FC

Chaud cette semaine

Tribune : Mamadou Barry, l’homme qui agit en silence pour le football guinéen (par Ibrahima BAH)

Belgique — Dans un paysage souvent bruyant où les...

Urgent : levée totale de la suspension de Oustaz Abdoul Hamid Kompaya

Des jeunes de Labé, engagés dans une dynamique de...

Fonction publique : 16 000 agents en colère contre Sonko

Dans une déclaration reprise par Le Quotidien, le Collectif...

Ignace Deen: Mandian Sidibé gravement malade, ses proches implorent la clémence du président pour son évacuation

C’est un secret de polichinelle. L’ancien directeur général de...

CAN Mini Foot : la Guinée perd la petite finale face à la Mauritanie !

Le Syli mini football rentre au pays sans trophée....

Les sujets

Urgent : levée totale de la suspension de Oustaz Abdoul Hamid Kompaya

Des jeunes de Labé, engagés dans une dynamique de...

Fonction publique : 16 000 agents en colère contre Sonko

Dans une déclaration reprise par Le Quotidien, le Collectif...

CAN Mini Foot : la Guinée perd la petite finale face à la Mauritanie !

Le Syli mini football rentre au pays sans trophée....

Le tournoi Bah Lamine devient officiellement « Guinée Talent Cup » _ Communiqué

L’Association Étoile de Guinée pour l’Émergence a annoncé ce...
spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img