Le leader du Rassemblement pour le Développement Intégré (RDIG) de Guinée s’est prononcé sur la visite du premier ministre Dr Bernard Goumou au sein des QG des Coalitions politiques.
Au micro de nos confrères de FIM FM ce lundi, Jean Marc Telliano déclare qu’il a fait des propositions à l’endroit du premier ministre guinéen.
« Le choix des facilitatrices, nous ne sommes pas contre les braves dames qui ont été désignées. Mais j’ai proposé que la classe politique aussi propose trois facilitateurs pour que les six facilitateurs mettent en place un TDR pour que nous puissions dialoguer. Il faudrait que nos paires soient autour de la table, parce que si nos paires ne sont pas autour de la table, moi je ne vois pas comment ça va aboutir ? Parce que nous sommes tous leaders et je n’ai pas manqué de le dire que moi, je n’ai pas peur. Je ne peux pas comprendre qu’on compare un parti politique qui n’a aucun poids électoral et de comparer à un parti qui a un poids électoral, je dis non », lit-on dans des propos décryptés par le révélateurs224.
Kaba Kouyaté.