samedi, mars 15, 2025
24.6 C
Conakry

Voir  Dalein devenir président de la Guinée ” n’est qu’une question de temps”

A L’UFDG on ne pense qu’à voir Cellou Dalein Diallo devenir président de la république de Guinée un jour. S’il accède à la magistrature suprême du pays, il réussira à unir et service les guinéens. C’est du moins la lecture qu’on peut avoir des propos tenus par le responsable des fédérations UFDG à l’intérieur du pays lors de l’assemblée générale hebdomadaire du parti tenue à son siège samedi 24 septembre.

Selon Cellou Baldé voir Cellou Dalein devenir président ” Ce n’est qu’une question de temps et ça prendra le temps que ça prendra, mais les élections auront lieu dans ce pays. Au lendemain du 5 septembre, l’UFDG s’est confirmée comme étant la principale formation politique de notre pays. Donc, investir Cellou Dalein comme président de la République pour unir et servir les guinéens n’est qu’une question de temps“, dit-il.

Il ajoutera ceci par la suite : “(…) nul ne peut empêcher le soleil de se lever. Comme le peuple de Guinée a choisi Cellou Dalein Diallo, sachons que ciel et terre vont se remuer, il reviendra en Guinée. La campagne électorale et les élections seront organisées, Cellou Dalein sera président de la Republique de Guinée” croit Cellou Baldé.

Hamidou KIBOLA BANGOURA

Chaud cette semaine

Processus électoraux en Guinée : le MATD à travers le Cabinet de Consultation pour la Performance (CCP) recrute plusieurs profils

APPEL À CANDIDATURE ---------------------Recrutement du Personnel Contractuel dans le Cadre...

Madina (Konah 2) à nouveau frappé par un incendie dévastateur

Le village de Madina, dans le district de Konah...

Tournée du DG de la Police : cap sur Kissidougou, Guéckédou et les frontières

Le Directeur général de la Police Nationale, le Général...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img