Youssoupha magnifie la femme guinéenne: « c’est la plus belle au monde… »

Dans son nouvel album sorti il y’a
une dizaine de jours, le rappeur français d’origine congolaise Youssoupha a dédié un morceau complet et spécial à la République de Guinée. Intitulé (ambition Guinée-Conakry) le lyriciste de Bantou a dépeint l’actualité de la jeunesse et a magnifié la beauté de la femme guinéenne dans ce tube.

Actuellement en pleine promotion de son album « Neptune Terminus » avec le tour des médias, l’auteur a été interrogé au cours d’un entretien dans les (couleurs tropicales de la RFI) sur ce morceau et a réaffirmé ses propos magnifiant les femmes du pays des légendaires Ballais Africains.

« La vie est belle comme les femmes de Guinée Conakry. Ma chérie ne m’en voudra pas. Ma chérie est tchadienne. Au Tchad, aussi, les femmes sont magnifiques, mais en Guinée Conakry, c’est la plus belle femme au monde… » a expliqué l’artiste à Claudy Siar en milieu de semaine.

Une belle marque de respect et de considération envers le public guinéen et ses femmes.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies