Xavi révèle la raison pour laquelle il a dit NON pour entrainer le FC Barcelone !

Objectif n°1 du FC Barcelone pour remplacer l’entraineur qui a été viré, l’ancienne légende du club  Xavi Hernandez a dit non. En conférence de presse depuis Qatar, l’ex-milieu de terrain s’est expliqué sur les raisons de son refus.

Le FC Barcelone célèbre son nouvel entraîneur Quique Setién et son style de jeu plus en adéquation avec les valeurs du club. On en oublierait presque que, pour remplacer Ernesto Valverde, l’option de l’écurie blaugrana était tout autre.

Les Catalans rêvaient en effet de voir Xavi s’asseoir sur le banc de touche. Il a dit non. « Oui, j’ai reçu une offre de Barcelone en présence d’Abidal et du directeur sportif Oscar Grau, mais je n’ai pas accepté cette offre.  Il est trop tôt pour moi pour entraîner Barcelone », a-t-il affirmé avant de rajouter ceci :

« Mon choix continuer avec Al Sadd et de rejeter l’offre de Barcelone, je l’ai d’abord annoncé à ma famille, puis aux joueurs d’Al Sadd parce qu’ils ont suivi cela et qu’au cours des 3 derniers jours, je n’étais pas dans les meilleures dispositions. Ce sera toujours mon rêve préféré d’entraîner de l’équipe de Barcelone », a-t-il conclu. Partie remise donc.