Les nouvelles sont à vos côtés.

Violence en Guinée/Domani Doré : ” nous invitons l’opposition guinéenne à ne pas spolier les acquis démocratiques”.

En séjour dans la région forestière pour la campagne électorale des deux scrutins (législatives et référendum), prévus le 1er Mars prochain.

Parlant de la manifestation de résistance, permanente et active de ce mardi 12 février, appelée par le FNDC qui a d’ailleurs paralysé la ville de Conakry et à l’intérieur du pays, Domani Doré, membre du Bureau Politique National du parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel, ndlr) s’est exprimée sur ce sujet en invitant l’opposition guinéenne à mettre de l’eau dans leur vin, pour ne pas “spolier les acquis démocratiques”.

Vous pouvez lire aussi :  Fini la trêve: le FNDC appelle à des nouvelles manifestations, mercredi et jeudi

“On ne peut construire dans la violence en Guinée.

Donc, nous invitons l’opposition guinéenne à ne pas spolier les acquis démocratiques chèrement acquis”, a longuement insisté l’ancienne ministre des sports.

Vous pouvez lire aussi :  Guinée/Épidémie de Coronavirus : un cas suspect décelé à l'entrée de l'aéroport international de Conakry-Gbessia !

Avant de dire qu’aujourd’hui, ajoute-t-elle : “elle (opposition guinéenne, ndlr) doit se rendre à l’évidence et savoir que rien de durable ne s’obtient dans l’anarchie”.

“La Guinée, c’est ce que nous avons en commun. Et nous sommes condamnés à vivre absolument ensemble”, a laissé entendre Domani Doré, la secrétaire permanente de la CODENOC tout en saluant les citoyens qui ont vaqué dans leurs occupations dans le calme.

Vous pouvez lire aussi :  Ibrahima Keita:Nous allons empêcher toute tentative de mobilisation, de campagne et d'élection à Mamou.

Gilbert. T pour flashguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite