La nouvelle est à vos côtés.

Urgent: Mise en place d’un mouvement pour la Défense des interêts et des cadres du mandingue denommé  » La Guinée d’abord »

PUBLICITÉ

Partager

Ce mouvement qui a à sa tête l’honorable Amadou Damaro Camara, patron de la mouvance Presidentielle tiendra sa toute première reunion des membres ce dimanche matin 01 Avril 2019 à son domicile de kipé à 10h.

Ce mouvement des cadres du mandingue, a essentiellement pour mission la Défense des interêts du mandingue mais aussi la protection des cadres de cette région qui sont victimes de chantage. 


Faut-il parler d’un début d’affrontement des interêts communautaires au plus haut sommet de l’État?


À l’image de la basse côte, le mandingue veut aussi faire bloc pour empêcher toute forme de prise d’otage du Chef de l’État par les arrivistes. 
À bon entendeur salut!

Par : Marouane Dinguiraye

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies