The news is by your side.

URGENT/Libéria : plus de 20 Guinéens majoritairement des enfants tués dans un incendie

PUBLICITÉ

A Monrovia, au quartier Redlight, c’est la tristesse et la stupéfaction qui règnent chez la communauté guinéenne de Libéria. Un gigantesque incendie a ravagé un centre coranique occupé par des Guinéens. Bilan provisoire du drame, une vingtaine des talibés majoritairement des enfants qui mémorisaient le coran dans ce centre ont péri.

PUBLICITÉ

Selon un témoin qui a échangé avec un journaliste d’Aminata.com, l’incendie s’est déclaré aux environs de minuit alors que les occupants de la maison étaient plongés dans leur sommeil. Les secouristes n’ont pas pu sauver beaucoup de monde. Le maître coranique a été aussi consumé par les feux, a-t-on appris. La thèse d’un court-circuit est privilégiée. Ce centre de mémorisation du saint coran servait aussi de lieu de prière pour les ressortissants guinéens. A suivre.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite