The news is by your side.

Urgent : la moto d’un journaliste volée devant le siège du RPG/source

0
Il s’agit de notre confrère Mamadou Lamine Barry du groupe de presse Évasion. Ce jeune journaliste selon nos confrères du site aveniguinee, était invité au siège du parti au pouvoir par les organisateurs du mouvement ‹‹Diompilo›› accompagné par le ministre Marc Yombouno.
 Voulant faire rentrer son engin, les gardes du parti l’ont empêché en le disant de garer derrière la cour. De surcroît, devant eux.
C’est après la clôture de la cérémonie par le patron de l’Assemblée Nationale, l’honorable Claude kory kondiano, que le propriétaire de la moto de marque marque KTM est sorti pour chercher sa moto par des moyens, malheureusement pour notre confrère, aucune trace n’a été trouvée alors que les gardes devant la porte étaient présents.
Selon nos confrères, aucune réaction des organisateurs n’a eté offielle.
Flashguinee.info
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite