Urgent : François Kamano sur le départ de Bordeaux !

C’est une information de dernière minute. L’international attaquant guinéen ‘’François Kamano’ en manque considérable de temps de jeu chez les girondins de bordeaux  devrait bientôt plier ses bagage pour être prêté à l’étranger.

Mais, selon les informations de 20 Minutes, le club du sud-ouest de la Russie ne serait pas le intéressé par le profil du guinéen. Les Bordelais seraient également en discussion avec un club russe et un club de MLS pour  un prêt avec une option d’achat et d’une prise en charge totale du salaire du joueur.

François Kamano, meilleur buteur du club la saison dernière n’arrive pas à retrouver son meilleur niveau depuis plusieurs mois et n’est plus apparu sous le maillot des Marine et Blanc depuis le 18 décembre dernier à Brest en Coupe de la Ligue.

Pour rappel, le mercato est ouvert jusqu’au 21 février en Russie alors que celui du championnat d’Amérique du nord ouvrira dans quelques jours. Ce qui laisserait donc une ouverture à Kamano pour quitter le championnat français.

Abdoulaye Bah