La nouvelle est à vos côtés.

Une femme kidnappée à Labé vient d’être retrouvée dans la préfecture de koubia

PUBLICITÉ

Partager

C’est depuis le 4 avril que l’époux de dame Fatoumata bah a constaté son absence de la maison.

Monsieur khalidou médecin à l’hôpital régional de Labé explique les circonstances dans les quelle es il a appris la nouvelle

《c’était le jeudi 4 avril à mon retour du boulot j’ai appelé son téléphone mais ça n’a pas sonné, pour moi elle est chez sa maman, le matin je suis allé là-bas mais elle n’y était. Quelques instants, on nous rappeler au téléphone, soit disant qu’elle a été d’envoyer une somme de 4 millions de francs guinéens sinon ils vont la tuer. 

Je suis allé me voir avec les services de sécurité pour leur faire cas du kidnapping de ma femme. 

Directement, ils ont lancé les recherches, c’est grâce à la géolocalisation d’un opérateur de téléphonie à Labé que nous avons pu localiser le lieu où se trouve ma femme 》a expliqué le mari de la victime. 
La femme a été retrouvée dans la préfecture de koubia où d’ailleurs, elle est originaire. 
Certaines sources disent qu’elle n’a pas été kidnappée, c’est tout juste un coup monté pour rencontrer son époux et que le coup a foiré. Nous y reviendrons pour plus d’informations.

Alpha Oumar FOGO Baldé 

Pour flasguinee.info

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies