Une femme donne naissance à 10 bébés. Un nouveau record du monde après que les médecins en ont raté quatre au scanner

Une femme donne naissance à 10 bébés dans un nouveau record du monde après que les médecins en ont raté quatre au scanner

Une mère en Afrique du Sud a battu le record du nombre de bébés nés d’une seule grossesse en donnant naissance à sept garçons et trois filles – et ils ont tous été conçus naturellement, selon les rapports Une femme a établi un record du monde en donnant naissance à 10 bébés en même temps. La Sud-Africaine de 37 ans a donné naissance à des décuplés dans un hôpital de la ville de Pretoria en juin.

0 PAY Newsflash TenBaby 01 Une femme donne naissance à 10 bébés. Un nouveau record du monde après que les médecins en ont raté quatre au scanner

Gosiame Thamara Sithole a donné naissance aux sept garçons et trois filles, qui ont été conçus naturellement, par césarienne et à 29 semaines. Elle a maintenant battu le record établi par Halima Cissé du Mali, qui a donné naissance à neuf bébés dans un hôpital du Maroc en mai.

Le nouveau record a été une surprise pour Gosiame, car les médecins lui avaient initialement dit qu’elle attendait six enfants avant que des analyses ultérieures ne révisent à tort le chiffre jusqu’à huit. La mère, originaire du canton de Thembisa dans la municipalité métropolitaine d’Ekurhuleni, est une gérante de magasin de détail qui a déjà deux jumeaux âgés de six ans.

Plus tôt dans l’année, elle avait révélé que sa grossesse était initialement difficile et qu’elle avait été malade et avait souffert de douleurs aux jambes et de brûlures d’estomac. Elle avait également exprimé sa crainte que ses enfants à naître ne survivent pas à la grossesse à haut risque.

1 MOROCCO MALI HEALTH CHILDREN Une femme donne naissance à 10 bébés. Un nouveau record du monde après que les médecins en ont raté quatre au scannerCependant, tous sont nés vivants et passeront les prochains mois dans des incubateurs avant qu’elle et son mari, Teboho Tsotetsi, puissent les ramener à la maison. Teboho s’est décrit comme « heureux » et « émotif » après la naissance.

Gosiame a battu le record de Halima Cissé, 25 ans, du Mali, qui a donné naissance à neuf enfants le mois dernier. On pensait qu’elle portait des septuplés tout au long de sa grossesse – mais les médecins ont été choqués de trouver deux autres enfants lorsqu’ils ont pratiqué une césarienne.

Au moment de la naissance, tous les bébés – cinq filles et quatre garçons, se portaient bien. Mme Cissé, qui avait déjà eu un enfant avec son mari, l’adjudant Kader Arby, a été transportée par avion au Maroc en mars pour des soins spécialisés après l’intervention du gouvernement malien dans son rare cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + Lus