La nouvelle est à vos côtés.

Une campagne de propagande qui tourne mal !

PUBLICITÉ

Partager

Quand le mensonge est gros comme une montagne, même avec des milliards, on peut difficilement se le faire avaler.

Alpha Condé a distribué de l’argent à certaines femmes, pendant la Journée internationale des femmes, pour qu’elles fassent passer les messages favorables à son projet du 3ème mandat.

Cependant, on a noté pendant cette journée de 8 mars, que l’argent dilapidé par le pouvoir pour tromper les femmes n’a pas eu l’effet escompté…

Au Palais du peuple, hier, et face à un président Alpha Condé en manque de discours, il y avait des slogans, disons deux types de slogans : les slogans favorables et non favorables au projet du 3ème mandat.

La campagne de propagande organisée par Alpha Condé et son groupe, en marge de la Journée Internationale des Femmes, a été un grand échec.

Par Naby Laye CAMARA

Bruxelles

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies