La nouvelle est à vos côtés.

- Publicité -

Un sénateur Français chez Lansana Kouyaté

PUBLICITÉ

Le Sénateur Jean – Yves Lecoste était l’hôte, mardi, du leader du Parti de l’Espoir pour le Développement National, a constaté nouvelledeguinee.com.
Lansana Kouyaté et le président délégué du Groupe d’Amitié France – Guinée ont échangé notamment sur la  » situation sociopolitique » en cours à Conakry.
Jean – Yves Lecoste a également convaincu le président du PEDN d’accepter de donner une conférence, le 06 avril prochain, au mythique Palais du Luxembourg «  pour échanger sur: les 60 ans d’indépendance, dialogue sur la démocratie ». Sollicitation acceptée bien évidemment par l’ancien premier ministre du gouvernement de large consensus.
Nouvelledeguinee.com

- Publicité -

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

PUBLICITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies