Un nouveau entraineur nommé à la tête de l’équipe ivoirienne !

Le 21 février dernier, la Fédération ivoirienne de football (FIF) a limogé le coach ‘Ibrahim Kamara’ désormais ancien entraineur de la sélection nationale.  Elle vient de trouver son remplaçant.

En seulement 15 jours l’instance a annoncé ce mercredi l’identité de son successeur. Le comité exécutif a dévoilé à la presse sportive ivoirienne le nom du nouveau sélectionneur des éléphants de Côte d’Ivoire et successeur de Kamara :

Il s’agit de PATRICE BEAUMELLE, adjoint de l’ancien sélectionneur M. Hervé Renard qui tenait les éléphants lors de la Coupe d’Afrique des Nations dont ils ont d’ailleurs remporté en 2015.

Patrice Beaumelle a été préféré à plusieurs compatriotes notamment, dont Sébastien Desabre, ex-coach de l’ASEC Mimosas (2010-2012) ou de l’Ouganda (2017-2019) et qui faisait figure de favori pour succéder à Ibrahim Kamara.

La rédaction

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies