La nouvelle est à vos côtés.

Un mort et 82 contacts de la fièvre LASSA en Guinée : entretien avec Dr. Sakoba Kéita (vidéo)

PUBLICITÉ

Partager

Comme annoncé dans une de nos précédentes dépêches, la fièvre Lassa a fait en Guinée un mort (un homme de 35 ans en provenance de Kissidougou et qui est décédé à Mamou) et 82 contacts (qui sont suivis), notamment 32 contacts à Kissidougou et 51 à Mamou. C’est l’annonce faite par le Dr. Sakoba Kéita, Directeur Général de l’Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire, qui a reçu un groupe de médias dont Guineematin.com ce mercredi, 06 février 2019.

Après le compte rendu de notre reporter, Guineematin.com vous propose la communication de Dr. Sakoba Kéita, Directeur Général de l’Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire en vidéo :

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies