Tibou Kamara : « Je ne suis pas un ministre singe qui saute de branche en branche. »

Lors de l’inauguration du complexe industriel de transformation de fruits locaux à Kindia, le ministre de l’industrie et des PME a dans un discours tenu devant le président de la République et le premier ministre, fait une mise au point sur sa position dans le gouvernement.

Tibou Kamara, souvent qualifié par bon nombre d’observateurs d’une taupe de l’opposition dans le gouvernement d’Alpha Condé, explique qu’il n’est pas un ministre singe qui saute de branche en branche.

« Chacun doit être là où il croit. Monsieur le Président comme vous, il n’y a pas lieu de renoncer aux engagements de la vie et de ses convictions profondes car on finit toujours par y arrive. Et pour terminer à propos du gouvernement, je voudrais vous dire Monsieur le président de la République, Monsieur le premier ministre, qu’un gouvernement comme l’a dit un grand homme d’Etat français, est composé de chiens qui sont fidèles à leur maitre, de chats qui sont fidèles au foyer et de singes qui sautent de branche en branche. Je ne suis pas un ministre singe qui saute de branche en branche. Je ne me cache pas ni de mes adversaires ni de mon camp.« , a dit le conseiller personnel du chef de l’Etat.

Aissatou BARRY, pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies