La nouvelle est à vos côtés.

Un étudiant trouve la mort dans les échauffourées qui ont opposé les forces de l’ordre et les étudiants à l’Université.

C’est avant hier jeudi 30 mai 2019 que ces échauffourées ont débuté entre les étudiants et les responsables de l’Université de Labé .

Tout a commencé lorsque les trois accidentés le mois dernier ont été appelé par le chef du département de la sociologie pour être évalués ,étant en convalescent à Conakry leur camarade ont trouvé cette mesure inappropriée ,ainsi ils ont pris la décision d’interpeller le recteur pour fin de négociation ,ce dernier à la place de pour parler fit intervenir les forces de défense et de sécurité ,c’est dans ça qu’un étudiant a été grièvement blessé par la CMIS .

Mamadou Boukariou la victime, a succombé a ses blessures dans nuit du vendredi. Selon les informations Boukariou Baldé est décédé à l’hôpital régional avant qu’il ne soit évacué .

Très remontés ces étudiants demandent le départ inconditionnel du recteur de l’Université au cas échéant la manifestation se poursuivra le lundi 3 juin 2019

 

Alpha Oumar Fogo Pour Flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies