21.9 C
Conakry
mardi, janvier 25, 2022

Un enseignant accusé de viol sur son élève de 9 ans, relate: « Je l’ai appelée dans ma classe… J’ai alors introduit ma…»

A LA UNEUn enseignant accusé de viol sur son élève de 9 ans, relate: « Je l'ai appelée dans ma classe... J'ai alors introduit ma...»

La scène s’est déroulée à Kankan dans une salle de classe. Le présumé violeur est un enseignant de 31 ans. Présenté à la presse mercredi 12 janvier 2021, il est revenu sur la façon dont il a abusé de son élève de 9 ans.

« Le lundi à 14h, je passais devant les toilettes pour aller me mettre à l’aise. J’ai constaté qu’elles sont sales. C’est lorsque je descendais des escaliers pour chercher quelqu’un pour nettoyer que je l’ai croisée. Je lui ai alors demandé de trouver un balai et de l’eau pour aller nettoyer les toilettes », a raconté le présumé violeur.

A l’en croire, il aurait seulement doigté la partie génitale de la mineure.

« Lorsqu’elle a fini de nettoyer, je l’ai appelée dans ma classe. Elle a pris place, j’ai alors introduit ma main dans sa culotte et je lui ai demandé si on pouvait jouer. Elle a dit “Monsieur, mon petit frère m’attend”. Et je l’ai laissée aller ».

Les cas de viol sur mineures sont devenus fréquents dans le pays. Il est rare que toute une semaine s’écoule actuellement sans que des fillettes n’en soient victimes. Leurs agresseurs sont souvent des adultes.

Découvrez nos autres contenus

Découvrez d'autres balises :

Articles les plus populaires