Labé : un enfant de cinq (5) ans perds la vie dans les toilettes familiales. 

C’est dans la nuit du mardi à mercredi que les faits se sont déroulés.  Le corps sans vie d’un enfant de (5) ans du nom de Mamadou Lamine Diallo a été retrouvé alors qu’il a perdu la vie après avoir chuté dans les toilettes familiales lorsqu’il cherchait à récupérer un pot plastique tombé dans le WC. Le drame s’est produit dans le secteur N’Djolou Koulounnabhé aux environs de 20 heures, quartier Pounthioun.

Interrogé, le chef secteur explique en ces termes.

« C’est hier aux environs de 20 heures, que j’ai eu vent qu’un enfant est tombé dans des toilettes, donc je me suis rendu sur les lieux, je trouver effectivement que c’est vrai. Donc j’ai appelé les autorités qui ont fait le constat, et ils nous ont sommés d’amener le corps à la morgue de l’hôpital régional. L’enfant est âgé de 5 ans, il est tombé dans les toilettes familiales qui sont en état de service, malheureusement le trou est un peu large, nous n’avons vu aucune fissure, depuis des années la famille utiliser ces W.C. » explique Saickou Oumar Baldé, avant de renchérir en ces termes.

« L’enfant était commissionner pour versé les excréments, après l’avoir attendu plusieurs heures, une fouille a été faite dans les toilettes, lorsque la famille a découvert le pot en plastique dans le WC, ils ont pris un bâton pour bien fouiller, c’est par la suite que le corps de l’enfant a été aperçu » conclut Saickou Oumar Baldé.

À noter que la victime a été inhumé ce mercredi au cimetière de N’Djolou Koulounnabhé aux environs de 13 h.

Amadou Diari Diallo, pour flashguinée.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + Lus