Info d'ici et d'ailleurs

Un coéquipier demande à Paul Pogba de quitter le club le plus tôt possible !

Depuis le but de la saison, le champion du français d’origine guinéenne Paul Pogba n’a pratiquement pas joué si ce n’est des minutes. Une situation bien plus qu’inquiétante pour les dirigeants des Reds Deviles qui risque de perdre son milieu de terrain qui ne cesse de réclamer son départ depuis l’été dernier.

Toujours convalescent après son opération à la jambe, Pogba traverse une saison difficile du côté de Manchester United. Et pour son ancien coéquipier Patrice Evra, le milieu de terrain aurait tout à gagner s’il pensait à quitter le club et faire ses valises dès que possible.

 

« Paul, quand il joue, les gens l’attaquent, quand il ne joue pas, les gens l’attaquent,

Quand vous êtes un problème pour le club… Je vais donner mon exemple, quand j’ai frappé un fan à Marseille. Le propriétaire et l’entraîneur sont venus, ils m’ont dit ‘Patrice, qu’est-ce qu’on va faire maintenant ?’ Et j’ai répondu ‘Je m’en vais, je ne veux pas apporter de la négativité autour du club’. Et maintenant, peut-être que c’est le moment de partir pour Paul » a expliqué Patrice

Un départ du champion du monde 2018 l’été prochain, à un an du terme de son contrat, apparaît effectivement très envisageable.