Bah Oury après la manif du FNDC: »Je reste convaincu que les guinéens gagneront le combat contre Alpha Condé. »

Suite à la manifestation du front national pour la défense de la constitution(FNDC), les commentaires des leaders politiques ne font que pleuvoir sur les réseaux sociaux. Le Président du parti Union  des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG), Amadou Bah Oury dit être convaincu de la victoire du peuple face à Alpha Condé.
« Ceux qui dirigent aujourd’hui utilisent leurs positions pour conforter leurs intérêts personnels au détriment de l’intérêt général. C’est un abus de confiance et de pouvoir. Ils font tout ce qu’ils interdisent à d’autres et utilisent la force publique pour imposer leur façon de faire »a fustigé l’opposant Bah Oury
Le Président  de l’UDRG (Bah Oury) invite les guinéens à continuer à se battre pour exiger un changement à la tête du pays. Pour lui: »les dictatures dans une large mesure ont une durée de vie relativement courte. La Guinée aspire à un profond changement. Personne ne peut aller à l’encontre de cette dynamique qui est en train de prendre de plus en plus de force. »
Par ailleurs,  l’ancien ministre de la réconciliation nationale  indique que ce n’est pas quelqu’un qui va avoir des forces armées pour mettre en danger des millions de personnes qui gagnera. Selon lui, la population guinéenne gagnera et il faut faire confiance à l’avenir.
Said Gaya,pour flashguinee.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + Lus