La nouvelle est à vos côtés.

Trump compte lutter farouchement contre les dictateurs africains !

Le président des Etat-unis d’Amérique Donald Trump est en colère des chefs d’état africains qui modifié constamment la constitution afin de mourir au pouvoir tout en dépensant l’argent de leurs pays en tuant des manifestants.

Dans une réunion a la maison blanche avec ses conseillers pour l’Afrique, nos sources ont rapporté que le président américain dit qu’il fallait se débarrasser des dictateurs africain. 6 pays africains sont concernés

«Beaucoup des africains sont morts en mer en essayant d’atteindre l’Europe pour une vie meilleure. si nous ne nous débarrassons pas de ces dictateurs africains, ils vont continuer à inonder l’Europe et l’Amérique. C’est de notre devoir d’agir»

Selon nos sources, le président américain vas envoyer son ultimatum via les ambassadeurs américains dans les pays concernés. Notre source ne nous a pas révélé le 6 chef d’Etat africain concerné.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies