The news is by your side.

Travaux d’amenagement et de rehabilitation de la route nationale N°2 Gueckedou-Kondembadou et 10 km de voiries urbaines.

0

Ce projet est executé par le groupement Henan Chine/BEGEC-Travaux.

Les travaux d’entretien mecanisé sont realisés par endroit et le plus grand nombre d’equipements est sur place.

Au cours de la reunion de chantier, le Chef du Bureau de Contrôle a indiqué que les travaux de terrassement, de debroussallage et de dégagement demarreront dans les prochains jours et qu’un planning sera transmis au Ministère pour le suivi.

Quand au Ministre, la fluidité de la circulation doit être une priorité pour les entreprises en charge de ces travaux avant le démarrage effectif du chantier.

A la fin, une visite guidée a été effectuée pour apprecier les differentes installations du groupement et les differentes carrières.

Le coût du projet est estimé à environ 300 000 000 000 GNF financé par le Gouvernement Guinéen, le Fonds Kowetien et la Banque Arabe de Developpement.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite