Transport aérien : un vol de rapatriement mis en place pour les personnes désirant retourner en Guinée

L’ambassade de Guinée en France en collaboration avec la CAGF, organise un vol rapatriement Air France, Paris-Conakry. L’objectif vise à établir une liste de l’ensemble des personnes desirant retourner en Guinée avec la date de leur choix. Il l’a fait savoir un communiqué mis à la disposition des médias.

Le nombre minimum est de 140 personnes par vol. Selon le communiqué, lorsque ce nombre est atteint, les services Air France en charge de la programmation des vols, proposeront une date unique qui correspondra à la moyenne des dates souhaitées par les clients.

Pour êtres davantage informées, un communiqué indiquant la date de vol prévue sera ensuite diffusé à l’ensemble des personnes inscrites. Si le les demandes sont très importantes , précise le communiqué, plusieurs vols à des dates différentes seront proposées.

Pour mieux piloter ce processus, tous les champs du formulaire<< HTTPS//fr.ambaguinée.org-vol-retour-de-paris-conakry/>>marqués d’un (*), doivent être correctement remplis.

Les mesures sanitaires suivantes sont obligatoire :
Tout passager doit impérativement justifier d’un test négatif au Covid-19.
Une quatorzaine sera observée à domicile en Guinée.
Seuls les corps non infectés par le Covid-19 seront admis à bord sur la base du certificat de décès.

Said gaya,pour flashguinee.info 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies