Tournoi corporatif des médias guinéens : le grand SPPG met fin à la fameuse aventure de la radio Nostalgie

La dernière journée du tour préliminaire de la 4è édition du tournoi corporatif des médias guinéens, doté du trophée Mamadou Antonio Souaré, président de la fédération guinéenne du football, se disputait, hier sur le Stade de proximité de Nongo, dans la commune de Ratoma.

Le match entre SPPGGuinée | tournoi Bah Lamine : les affiches des demi-finales et programme connus (Syndicat des professionnels de la presse privée de Guinée) et Nostalgie était le programme de la dernière période.

En première heure, le SPPG avec ces joueurs aux talents magiques, a largement sanctionné la radio Nostalgie, avec un score lourd qui est même rare dans le volet ball, 4 but à 1, avec des grandes réalisations et gestes fantastiques de Mohamed Nana Bangoura, Mohamed Cissé, Daouda Aris Diabaté et Alhassane Djigué l’attaquant intraitable du jour qui roulait comme le roi Salah de l’Égypte.

Pour le second tour, les hommes de Sidi Diallo, seront opposés à l’équipe de lynx Fm. Une opposition déjà qui donne la voie et la détermination à l’équipe du Syndicat de la presse privée. Intéressant qu’il est ce match, tous les supporteurs du SPPG sont invités ce jour pour la grande célébration de sa destination pour la finale où demi-finale.

La rédaction !

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies