Tidiane Sylla aux jeunes du RPG: « le parti RPG, c’est pas le patrimoine d’Alpha Condé, ça les appartient tous «
Lors de son intervention durant l’assemblée hebdomadaire du parti, Tidiane Sylla chargé de communication de l’UFR a lancé un message à l’endroit des jeunes du parti RPG Arc-en-ciel, les invitant à ne pas se laisser manipuler. Extrait.
<< Je veux m’adresser à la jeunesse consciente du RPG Arc-en-ciel pour dire à cette jeunesse qu’elle a de l’avenir, pour dire à cette jeunesse de ne pas fermer les yeux, pour dire à cette jeunesse du RPG de ne pas tuer leur avenir, pour dire à cette jeunesse du RPG que Alpha Condé les a trompé, Alpha Condé les a trompé. Alpha Condé les a fait rêver sans rien les donner. Alpha Condé les a sacrifiés. Il faut dire à cette jeunesse du RPG Arc-en-ciel de se réveiller. Alpha Condé les a fait croire qu’il organise des élections législatives, il les a fait croire qu’il va faire un changement de constitution pour renouveler la classe politique où il va mettre des limitations de mandat, où quand tu dépasses 70 ans, tu n’es pas éligible, mais qu’ils regardent cette constitution.
Ils ont compris que le vieux veut les sacrifier et j’ose croire que cette communication que je viens de faire, beaucoup prendront ça au sérieux et vont se réveillera, a lancé Tidiane Sylla.