The news is by your side.

Tentative d’assassinat de Dalein : Et Makanera informé ?

PUBLICITÉ

L’opposition républicaine avait décidé de braver l’interdiction de marcher ce mardi 23 octobre 2018, sur l’axe Tannerie-Kénien-Belle-vue-Dixinn.

PUBLICITÉ

Mais c’était sans Makanera Kaké. Ce proche de Cellou Dalein Diallo, qui est membre de son Cabinet, avait  déjà confié qu’il n’allait pas prendre part à la marche de ce mardi.

« Moi je ne prends pas part, mais je ne parle pas de ça aussi. Aujourd’hui je ne prendrai pas part »,  a laissé entendre l’ancien ministre de la Communication chez nos confrères de mosaiqueguinee.com.

Comme s’il savait ce qui allait se passer, le cortège de Cellou Dalein Diallo, qui avait à ses côtés, Faya du BL, Millimono, Débo Sylla de l’UDG, Victor et Ibrahima Diallo, a été stoppé juste au niveau du rond point de Belle-vue. Son véhicule a essuyé des tirs à balles réelles et son chauffeur a été blessé.

Après qu’ils ont rebroussé chemin, Cellou Dalein Diallo en compagnie de ses pairs de l’opposition de retour à son domicile, parle de tentative d’assassinat.

On m’avait dit de ne pas sortir aujourd’hui, qu’il y aurait une tentative d’assassinat contre ma personne. Je pensais que c’était une rumeur sans fondement pour m’intimider, mais voilà que c’est fait. », regrette le Chef de file de l’opposition Guinéenne.

kababachir.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite