La nouvelle est à vos côtés.

Témoignage Aly Kaba Ingenieur infographiste Espace Tv

PUBLICITÉ

Partager

L’aventure a commencé en 2013 juste après l’appel du 2 novembre, je me rappelle encore de ses 1ères heures.

Avec des débuts anecdotiques, tout semblait difficile mais pas impossible, de par son abnégation, son professionnalisme, elle a su relever la tête et faire la fierté de la Guinée. Des emplois créés qui ont réjouis plus d’un, des stages ont donné le sourire à beaucoup de jeunes qui ont fini par se démarquer dans d’autres médias. Les bons et mauvais moments, j’ai vécu, le grand réveillon de décembre 2013 l’un des meilleurs d’ailleurs, novembre 2016 et 12 mars 2018 marquent les heures sombres.


Espace TV fête ses 5 ans, 5 ans d’innovation, 5 ans de bonheur, 5 ans de satisfaction, mais j’avoue que j’ai perdu l’amour de ma vie en restant fidèle au poste 😅. Fidèle au poste au service des téléspectateurs dont la satisfaction reste une priorité.


Mon amour pour ce média n’a d’égal, soyons amoureux de ce que nous faisons, faisons ce que nous aimons le plus, seule l’intégrité réconforte notre estime, je déclare à cœur-joie mes sentiments même étant homme de l’ombre car de l’ombre vient la lumière.

 

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies