Tambaya (Boffa): la finale du tournoi doté du trophée Hon. Zeinab Camara prévue le samedi prochain

Démarré le 20 août dernier, la finale du tournoi de football doté du trophée Honorable Zeinab Camara, présidente de Fatala FC, va se jouer le samedi 30 octobre 2021, au mini stadium de Tambaya, sous-préfecture de Tougnifily, préfecture de Boffa.

Pour cette dernière opposition de la compétition, l’équipe du district de Manfouma va jouer contre son homologue de Kolon, à 16h. Ce tournoi est l’œuvre de reconnaissance de la jeunesse de Tambaya à l’égard de l’ancienne députée uninominale de Boffa, Zeinab Camara et présidente de Fatala FC de ladite préfecture pour ses efforts consentis dans le cadre du développement de sa préfecture, particulièrement dans l’épanouissement de la jeunesse.

Seize (16) équipes venues des districts des sous-préfectures de Tougnifily et de Mankountan ont pris part à cette compétition. C’est une grande fête sportive qui s’annonce ce week-end dans le bagataye, à Tambaya. Des hauts cadres et personnalités de la préfecture de Boffa, y compris d’ailleurs sont annoncés à ce rendez-vous de la jeunesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Subscribe Today

GET EXCLUSIVE FULL ACCESS TO PREMIUM CONTENT

SUPPORT NONPROFIT JOURNALISM

EXPERT ANALYSIS OF AND EMERGING TRENDS IN CHILD WELFARE AND JUVENILE JUSTICE

TOPICAL VIDEO WEBINARS

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusive content

Publicite
Publicite

Dernier article

Plus d'articles