Tall de l’UFR : » nous continuerons le combat pour honorer la mémoire de ceux qui sont mort… » 

0
Pas question de marche arrière chez les leaders du front national pour la défense de la constitution (FNDC),  dans leur lutte contre un probable troisième mandat pour le Président Alpha Condé. Selon le Directeur de cabinet du Président de l’UFR, Mohamed Tall, le FNDC ne va jamais baisser les bras et continuera le combat pour rendre hommage aux victimes des manifestations.
« Le FNDC est déterminé à poursuivre le combat. Le combat contre l’instauration d’une dictature en Guinée. Vous avez suivi comme tout un chacun le coup d’état constitutionnel qui a était perpétré en mars dernier.  Non seulement, on a assisté à un coup de force, mais par la suite la procédure a été totalement diseuse mettant de facto notre pays face à un problème juridique inexplicable« , a martelé Mohamed Tall
Pour ce Directeur ( Mohamed Tall )les siens continueront donc le combat pour le respect de la démocratie, et de la constitution.
Pour ce Directeur ( Mohamed Tall )les siens continueront donc le combat pour le respect de la démocratie, et de la constitution.
« Nous continuerons également le combat pour respecter la mémoire de ceux qui ont trouvé la mort dans ce combat-là. Ils sont aujourd’hui au-delà de 200 donc,  rien que pour leurs mémoires nous continuerons et comme vous l’avez constaté nous sommes plus que jamais déterminés.« 
Said Gaya pour  flashguinee.info