Takana Zion ne reconnaîtras plus Alpha Condé comme Président de la République à partir du 18 octobre !

Le reggae-man guinéen ‘Takana Zion » connu pour son engagement à barrer la route à l’actuel locataire de Sékoutouréyah pour un possible 3ème mandat viens d’en rajouter une couche. Excédé par la mal gouvernance et l’obsession du régime Condé a s’éterniser au pouvoir, l’auteur du slogan ‘Amoulanfé’ a tapé sur la table alors qu’il s’exprimait ce matin chez nos confrères d’espace.

«Je reste sur ma position qu’avec tout le respect que j’ai pour le professeur Alpha Condé, qui est un grand père ou un père pour nous, que nous ne sommes pas pour son troisième mandat. Il est certainement manipulé par des personnes qui sont autour de lui. Le peuple est fatigué de tout ça. Les gens ne sont pas pour Alpha Condé.

Moi personnellement, à partir du 18 octobre, Alpha Condé n’est pas mon président…Il faut que les gens apprennent à dire la vérité à Alpha Condé. Il a 92 ans, il n’a aucune capacité ni physique ni morale ni intellectuel. Je ne voterai pas pour Alpha Condé et je conseille à tous mes fans de ne pas voter pour lui », s’est indigné Takana Zion.

Pour rappel cette dernière intervention de l’auteur des albums  ‘Black Mafia‘ fait suite à la décision du Président de prolonger l’état d’urgence sanitaires en Guinée.

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies