La nouvelle est à vos côtés.

Subvention aux médias : le président de l’AGEPI assigne des responsables de journaux en justice

PUBLICITÉ

Partager

Le procès des éditeurs de presse, qui accusent leur président de détournement de fonds, s’ouvre ce mardi 12 mars au TPI de Mafanco.

Moussa Iboun Conté, a déposé plainte contre deux directeurs de journaux, en l’occurrence Guy Mansaré alias Guy Phase, André Gaston Morel du journal ‘’Le Patriarche’’ et Mamadou Aliou Diakité, directeur commercial du groupe ‘’L’indépendant-Le démocrate’’, qui aurait en sous-main un canard.

Il les poursuit pour « diffamation », ces derniers l’accusant d’avoir détourné une bonne part du magot issu de la subvention annuelle.

Un montant qui se chiffrerait à plusieurs millions de francs guinéens, pompé sur la part de subvention, attribuée à la presse écrite (journaux).

Affaire à suivre !

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies