28 C
Conakry
mercredi, mai 29, 2024
AccueilSocieteStationnement anarchique des gros porteurs : le constat sur la route Bailobaya-Keïtaya
spot_img

Stationnement anarchique des gros porteurs : le constat sur la route Bailobaya-Keïtaya

Les abords des routes sont devenus des lieux de stationnement anarchique pour plusieurs conducteurs des gros porteurs. Ces engins roulants dont certains en panne, sont visibles un peu partout dans la ville de Conakry. C’est le cas sur la route Bailobaya-Keïtaya.

Bailobaya et Keitaya sont deux quartiers voisins. Situés en haute banlieue de Conakry, ils sont liés par la route le prince, l’une des deux plus grandes de la capitale guinéenne. Juste à côté du grand rond-point, tout un stationnement anarchique des camions-remorques. C’est de telle sorte que les taxis dont les passagers descendent sur place, sont obligés de s’arrêter avec un côté dans la circulation. Ce qui n’est pas sans risque d’accidents.

Pourquoi cet stationnement anarchique par endroits aux abords de la route Bailobaya –Keitaya ? C’est la question posée à certains conducteurs des camions concernés. Mais aucun d’eux ne s’est prêté à notre micro. En attendant que l’Etat agisse, plusieurs artères publiques demeurent sous l’occupation des gros porteurs.

Oury Maci Bah pour Flashguinee.info

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaire

Commentaires récents